Blogs - Blog Admin - servez-vous de votre blog pour vous dévoiler  ou pour attirer l'attention - ooosons site Gratuit à 100%

Blog Admin : servez-vous de votre blog pour vous dévoiler  ou pour attirer l'attention

  OOOSONS site de rencontres gratuit à 100 % 

sans surprise pour ceux qui hésiteraient à s'inscrire, confirmer le dans votre blog ♥
ce site est dédié aux rencontres amitiés, amours .........


Nouveau à utiliser ce site ?.
Pour tous problèmes rencontrés, ou si un peu perdu, me faire part des incidents par mail,..... ICI


Soyez positif(ve) mais honnête lors de la rédaction de votre blog
Le but de celui-ci est de vous mettre en valeur et d'attirer l'attention sans exagérer évidemment ! Si vous pensez être très séduisant(e), dites-le avec des mots simples, pas d'exagération. Sinon l'annonce pourrait se retourner contre vous, et vous passeriez pour quelqu'un de prétentieux(se), le mieux est de se fier à ce que les amis pensent de vous.


Jouez la différence
évitez les formules toutes faites ou les passions trop générales. Essayez d'aller le plus loin possible dans les détails et d'être le plus précis(e). Il est préférable d'avoir quelques passions bien réelles et identifiées qu'une liste «fourre-tout» celle-ci est déjà plus ou moins établie par vos soins à l'inscription dans profil pour la recherche rapide.


Soyez drôle !
En rédigeant un message amusant, vous attirerez davantage de lecteur. Une annonce décalée rompt la monotonie et retient l'attention. Si vous n'êtes pas très sûr(e) de votre sens de l'humour, consultez vos amis, ils vous aideront à trouver la formule-choc.


Soyez synthétique !
évitez de vous lancer dans une longue dissertation pour vous décrire. Pour que les lecteurs n'abandonnent pas votre annonce en cours de route, soyez concis et percutant. Beaucoup d'entre nous lisent en diagonale et ne retiennent que l'essentiel.


Précisez votre recherche
Votre annonce a un double objectif. Vous dévoiler un peu plus que dans profil et décrire la personne que vous recherchez. Essayez d'être précis(e) dans la description de votre partenaire idéal(e). Par exemple, si vous aimez les hommes avec barbe ? Précisez-le. Vous pouvez utiliser le "j'aime/j'aime pas". Cela précisera vos désirs et vos passions. Rien ne vous empêche de glisser quelques opinions fantaisistes ou non: "J'aime la course en sac à patates", "j'aime pas les gens qui parlent tout le temps de politique"... Bien sûr la rencontre de l'âme soeur prendra plus ou moins de temps, mais ici, tout est gratuit alors la patience est la reine des vertus.



faites connaître OOOSONS auprès de vos connaissances, Merci !   

Publié par admin le jeudi 05/12/2013 à 01h52mn01s
 
partagez votre découverteemail